22 octobre 2014

Produits terminés #1 - Je rachète ou pas ?



Sérieusement, je ne pensais pas que l'on puisse être aussi occupée. Genre, 24h dans journée c'est vraiment PAS suffisant pour faire tout ce que j'ai à faire en ce moment. Mais une éclaircie se dessine, j'ai enfin du temps pour écrire un article sur mon blog après 2 mois d'absence. Mea Culpa...


Ça fait un moment que je stocke mes produits terminés pour en faire un article, mais lors de mon emménagement j'en ai mis une bonne partie à la poubelle, parce que théoriquement c'est la place de bouteilles et flacons vides ^^. Oui, j'ai une petite mémoire. Mais en grande consommatrice de produits de beauté (c'est grave docteur?, la réserve s'est reconstituée plutôt rapidement.




Topicrem 

Ma crème hydratante depuis des années déjà, j'en suis tout à fait satisfaite même si je dois confesser quelques infidélités. Mais c'est vrai que depuis un moment, j'ai dans l'idée de changer de lait pour le corps. Cependant, la question est de savoir si je peux en trouver une aussi bien ?
C'est une crème assez hydratante pour ma peau sèche mais pas grasse, c'est à dire qu'elle ne laisse pas de film gras et ne colle pas non plus. De plus, elle a cette odeur agréable mais très légère qui ne monte donc pas à la tête. Et ça, ça n'a pas de prix. 
Je rachète ou pas ?  Je rachèterai ça c'est sur, mais pas dans l'immédiat. J'ai d'autres horizons à explorer avant.




 ApHogee

- Tout d'abord on a le shampoing pour cheveux abîmés (Shampoo For Damaged Hair) qui a été d'une efficacité relative ; j'avais peut-être placé trop d'espoirs en lui ? Ce shampooing seul ne fait pas de miracle, ça c'est sur, combiné à une routine efficace il est peut être d'une certaine aide. En fait, honnêtement, si au début je l'ai acheté pour essayer de réduire ma chute de cheveux, j'ai fini par l'utiliser simplement parce que j'avais besoin d'un shampooing et qu'il était dans ma salle de bain.
C'est sur qu'il ne fait pas de mal, mais je cherche encore les bénéfices qu'il a pu apporter à ma chevelure.
Je rachète ou pas ?  Euuuuuuuuuh... Non ! ;)

- Ensuite, nous avons le Balancing Moisturizer, un conditionner de la même marque. Sérieusement ? C'est une tuerie. Il laisse les cheveux vraiment doux et surtout on les sent biens hydratés. La contenance est à première vue assez petite, mais on pas besoin d'en mettre des tonnes sur ces cheveux. Donc il dure plutôt longtemps, en tout cas le mien m'a fait 3 mois.
Je rachète ou pas ? Je l'ai déjà rachète hihi :)



Forever Living Products

J'avais piqué le R3 Factor à ma maman sans vraiment savoir comment l'utiliser. Déjà j'étais assez en confiance par rapport à la marque Forever, qui propose de bons produits pour la plupart 100% naturelles. Enfin ça c'est ce que la marque dit, donc jusqu'à preuve du contraire, le R3 Factor est pour moi un produit naturelle. J'ai donc appliqué ce gel/crème un soir sur deux après un démaquillage complet, sans trop grande conviction. Je voulais simplement le tester. Et le résultat sont plutôt bons ! J'ai rapidement remarqué, au bout de deux semaines, une peau plus lisse, plus nette et cerise sur le gâteau : des pores resserres. Alors autant dire que ce fût une agréable surprise !
Je rachète ou pas ? Oui, je pense racheter le R3 Factor si j'en ai l'occasion


 Bioderma

Alors que dire ? Si ce n'est que la gamme Sébium de Bioderma fait partie de mes essentiels. Et la crème AKN, que j'ai fini il y a un moment, a correctement fait son job. A savoir, qu'elle lisse légèrement le grain de peau. Par contre, la contenance est trop petite d'autant plus que je devais en mettre pas mal pour hydrater correctement ma peau voire même remettre ma crème visage par dessus. Donc en tant que crème hydratante, elle n'est pas terrible; peut-être que ce n'est pas son rôle ? Mais en tant que soin elle fait son travaille !
Je rachète ou pas ? Non... Non.



L'Occitane en Provence

Entre nous, c'est un lait pour le corps parfumé. Rien de plus, rien de moins. J'aime vraiment sa senteur plutôt légère et son petit format voyage parfait pour l'emmener partout. Bon. Voilà. On a fait le tour
Je rachète ou pas ? Oui. Tout simplement :)


Yves Rocher

Un gel douche classique qui sent sent suuuuper bon. Petit prix en plus. Que demande le peuple, j'ai envie de dire ?
Je rachète ou pas ?  J'en ai au moins 5 en stock ^^

Vous avez déjà testé les produits mentionnés dans cet article ?

Des Bisous.

Mots d'amour:

  1. Il y'a dans ces produits beaucoup de marques que je ne connais pas mais tu m'as donné envie de tester le lait pour le corps de l'occitane !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir de nouveaux produits !
      De toutes façons avec l'Occitane, tu as peu de chances d'être déçue ! :)
      Des bisous

      Supprimer
  2. Je suis toujours ravie de lire ces avis.
    On découvre toujours de nouveaux produits que ce soit en psotiif ou négatif.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com
    New Post sur le blog//

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, ça peut se révéler très utile !
      Des bisous

      Supprimer
  3. J'ai très envie aussi de m'offrir la crème Topicrem. Je l'avais eu en échantillon et je l'avais beaucoup aimé. Moi aussi, même quand j'aime un produit, j'ai tendance à lui faire des infidélités, histoire de découvrir de nouvelles choses.. ^^
    Je te souhaite une très bonne fin de week-end.
    Bisous.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  4. Topicrem et moi aussi on est partenaire depuis longtemps mais j'ai quand même découvert d'autre petites merveilles mais qui ne pourront jamais l'égalisé. Ca peut paraitre fou mais les crème pour le corps de chez Aldi sont pas mal , surtout en été quand le topicrem à tendance à se transformer en huile pcq il fait trop chaud !! Super article sinon :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que la creme anti âge de Lidl figure dans le top des meilleurs anti âge, je ne néglige plus du tout les produits des marques Discount type Lidl, Aldi. Alors un jour je vais tester ça si j'en ai l'occasion, merci pour le tuyau.
      Merci de ton commentaire !
      Des bisous.
      Sandra.

      Supprimer

Un petit mot ? Une déclaration d'amour ?