14 août 2014

4 Semaines De Déception Avec Bi-Oil, Une Huile Pas Si Miraculeuse




Dans la liste  "Produits-plébiscités-par-tout-le-monde-et-qui-ne-marchent-pas-pour-moi" l'huile de Bi-Oil est en pôle position pour sur !
J'ai tellement entendu parler de la Bi-Oil, que le jour où je suis entrée dans cette pharmacie il m'est
apparue evident que je repartirai avec cette huile miracle répondant sous le doux nom de Bi-Oil. Elle m'apparaissait comme étant la solution tant attendue contre mes tâches et cicatrices.

Ai-je peut-être placé trop d'espérance dans ce produit ? L'ai-je mal utilisé ? Quoi qu'il en soit, après 1 mois d'utilisation rigoureuse (hmm hmm), les résultats sont là : néant.
Effectivement, je n'ai vu aucunes améliorations de mes tâches sur le visage, bien au contraire.










Dans cette article je vous propose donc de suivre l'évolution (ou plutôt la de-évolution) de ma peau sur 4 semaines. Le test n'est pas vraiment complet dans la mesure où les résultats apparaissent au bout de 3 mois. Mais je mettrais pas ça sur mon visage 2 mois de plus ! 
Donc les photos sont prises à la fin de chaque semaine pour observer des éventuels changements.




On peut voir que la première semaine j'ai une peau plutôt clean, mais dès la 2eme semaine j'ai des boutons qui me sortent. La raison pour laquelle on ne les voit pas très bien, est qu'ils sont sous la peau !! La 3ème semaine, pas d'améliorations notables au niveau de ces boutons, bien que je nettoie ma peau plus soigneusement. Et finalement au bout d'un mois, malgré les masques et autres gommages je n'ai pas pu éliminer ces boutons. Dès qu'un s'en va, un nouveau sort. Bah oui c'est connu quand il y'en plus, y'en a encore ! Aujourd'hui que je ne mets plus la Bi-Oil sur mon visage, j'ai pu me débarrasser des ces vilains monstres bien qu'il en reste un ou deux.
  
Bilan : Alors, vous voyez des changements vous ? Moi oui. Une peau de plus en plus infernale ! De plus en plus de boutons, sauf que c'est principalement la cause de mes tâches.  Même si j'évite de les toucher ça marque quand même ! 
C'est un cercle vicieux quoi : Bouton => Tâche => Bi-Oil=> Bouton

J'ai l'habitude des effets rebonds avec certains produits, et très honnêtement ça ne me dérange pas d'autant plus que j'ai une peau réactive. Je pensais qu'au bout de la 2ème semaine les choses rentreraient dans l'ordre comme c'est souvent le cas avec d'autres produits que j'ai pu tester auparavant, mais non. En conclusion, en 4 semaines d'utilisation de la Bi-Oil, j'ai pu voir ma peau se dégrader alors que depuis 6 mois j'avais réussi à vaincre (ou presque) la plupart des mes imperfections (boutons, pores dilatés...). J'en suis un peu déçue.

Mais rendons à César ce qui est à César, cette huile a été très bénéfique sur mes cicatrices et autres tâches sur le corps uniquement. C'est encore plus dommage que le courant ne soit pas passé entre elle et mon visage. 


Des Bisous.
 Sandra



Mots d'amour:

  1. peut-être que l'huile sur une peau acnéïque ou à tendance grasse n'est pas la meilleure solution. Pourquoi tu n'as pas demandé des renseignements avant de l'acheter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je pense qu'une peau à tendance acnéïque et une huile de fasse pas bon ménage. Mais j'avais lu quelque part que la Bi-Oil n'était comédogène. Malheuresement je n'ai pas dû prendre tous les renseignements adaptés à mon type de peau ! :)
      Des bisous.

      Supprimer
  2. Salut Sandra, je voulais justement tenter la Bi-Oil pour mes imperfections mais vu le résultat sur ton visage, je pense que je vais tester uniquement sur mon corps.
    A bientôt ! Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour ton commentaire.
      La Bi-Oil, malheureusement ne me correspond pas mais il est plutôt efficace sur certaines filles. Ca pourrait être le cas pour toi ? Mais pour ne pas prendre de risque, d''autant plus que la composition est cracra, tester sur le corps. Très bonne idée !
      Des bisous,
      Sandra.

      Supprimer
  3. Pareil j'ai essayé et pleins de boutons sur le visage. Par contre sur les vergetures et les légères cicatrices du corps c'est une tuerie. Mes vergetures vieilles de 10 ans se sont bien estompées. Aujourd'hui je la rachète encore et je l'utilise tous les soirs sur mon corps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !
      La Bi-Oil est vraiment très efficace sur le corps et surtout, quelques gouttes suffisent ! Du coup, c'est également économique sur le moyen terme. C'est regrettable que ça ne soit pas aussi miraculeux sur le visage... :( :(
      Des bisous.
      Sandra

      Supprimer

Un petit mot ? Une déclaration d'amour ?